Aller au contenu principal
Fermer

CBRE achète Pearce Services pour 1,2 milliard de dollars afin de développer son portefeuille d'infrastructures
information fournie par Reuters 04/11/2025 à 15:38

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

La société de services immobiliers CBRE Group Inc CBRE.N a déclaré mardi qu'elle avait acquis la société de maintenance d'infrastructures Pearce Services auprès de New Mountain Capital pour environ 1,2 milliard de dollars en espèces, avec un complément de prix potentiel pouvant atteindre 115 millions de dollars.

L'opération renforce le portefeuille de services techniques de CBRE alors que la demande d'infrastructures augmente dans les domaines des télécommunications, de l'énergie et de la recharge des véhicules électriques.

Pearce fera partie de l'unité Building Operations & Experience de CBRE et devrait immédiatement augmenter les bénéfices de base de CBRE.

"Cette acquisition complète notre présence importante et croissante dans les infrastructures numériques et énergétiques", a déclaré Bob Sulentic, directeur général de CBRE. "Elle ouvre également de nouvelles voies de croissance considérables pour CBRE sur les marchés où les besoins en services de Pearce augmentent rapidement."

Pearce fournit des services d'ingénierie de conception, de maintenance et de réparation pour les infrastructures critiques couvrant l'énergie, les télécommunications, les énergies renouvelables et les centres de données.

CBRE s'attend à ce que l'accord avec Pearce contribue à générer plus de 350 millions de dollars d'Ebitda de base à partir de ses services d'infrastructure numérique et électrique d'ici 2026, à l'exclusion des gains provenant de la vente potentielle de terrains pour centres de données.

J.P. Morgan et Wells Fargo sont les conseillers financiers de CBRE, Sullivan & Cromwell étant le conseiller juridique. Ropes & Gray conseille Pearce et New Mountain Capital.

Valeurs associées

136,340 USD NYSE -8,87%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Début du dépouillement un bureau de vote à Dacca, lors des élections législatives au Bangladesh, le 12 février 2026 ( AFP / Sajjad HUSSAIN )
    information fournie par AFP 13.02.2026 05:17 

    Le Parti nationaliste du Bangladesh (BNP) a revendiqué vendredi une large victoire aux premières élections législatives organisées depuis l'insurrection qui a causé la chute du régime de fer de Sheikh Hasina à l'été 2024, succès aussitôt contesté par ses rivaux ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 12/02/2026
    information fournie par Libertify 13.02.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Ipsen , Lectra, Michelin , Rivian Automotive, Sanofi . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • Le Français Eric Perrot lors de l'individuel de biathlon des JO-2026 le 10 février 2026 ( AFP / Odd ANDERSEN )
    information fournie par AFP 13.02.2026 04:09 

    Après son mercredi en or, un vendredi 13 qui porte chance à la délégation française aux JO-2026 de Milan Cortina ? Eric Perrot et l'équipe de France de biathlon veulent poursuivre leur moisson de médailles dans le sprint, tandis qu'Adam Siao Him Fa espère mettre ... Lire la suite

  • Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un passe des soldats en revue, le 8 février 2026 à Pyongyang, selon cette photo diffusée le 9 février 2026 par l'agence officielle KCNA ( KCNA VIA KNS / STR )
    information fournie par AFP 13.02.2026 04:08 

    La Corée du Nord a promis vendredi une réponse "terrible" en cas de nouvelle incursion de drones venus du Sud, après l'abattage d'un drone d'observation sud-coréen près de la frontière intercoréenne en janvier. Depuis son investiture en juin, le président sud-coréen ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...